Vos interlocuteurs

Horaires d'ouverture :

  

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00

La caisse et le service réparations vous accueillent également pendant ces horaires. 

    

 Le standard téléphonique vous accueille :

  

au 03 89 22 77 22  

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30,
  • le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

   

Le standard téléphonique des réparations locatives :

  

Il est ouvert aux mêmes horaires que le standard général (voir ci-dessus).
Vous pouvez le joindre directement au 03 89 22 77 07.
    
Pour une demande de réparation, vous pouvez également nous écrire :
Pôle Habitat
27 avenue de l’Europe
BP 30334
68006 COLMAR CEDEX 

  

En dehors de ces horaires et en cas d’urgence uniquement, une permanence téléphonique est assurée :

  

  • Pour une réparation urgente dans les parties communes, composez le 06.70.32.97.99.
  • Pour une réparation urgente dans votre logement, composez le 03.89.21.85.68.

   

Votre chargé(e) de clientèle vous reçoit les :

  

  • lundis après-midi de 14h à 16h
  • mardis matin de 8h30 à 11h30
  • jeudis matin de 8h30 à 11h30

Prenez rendez-vous au 03 89 22 77 04